Avis sur le sac à dos Hukoer, le petit sac à dos militaire

sac à dos hukoerSi vous êtes le type de voyageur qui ne quitte jamais son sac et qui veut avoir la possibilité d’y stocker un maximum d’affaire, ce sac à dos Hukoer, réplique d’un sac militaire devrait vous satisfaire.

Comprenant des très nombreux compartiments de rangements et disposant d’un revêtement solide, ce sac à dos sera idéal pour vous accompagner dans vos petits voyages, vos randonnées et vos activités sportives.

De plus, ses dimensions lui permettent de servir de bagage à main, lorsque vous prenez l’avion !

Découvrez dans ce test complet notre avis sur ce sac à dos Hukoer.

Sac à dos Hukoer

Voici mon avis complet et détaillé sur le sac à dos Hukoer

Si comme moi, vous préférez les sacs à dos aux valises à roulette lorsque vous voyagez, par souci de praticité, vous serez ravi de savoir que ce sac à dos Hukoer a été conçu pour les voyageurs qui prennent l’avion, qui aiment les promenades aventurières et les escapades sur des sentiers escarpés. C’est un de mes amis, grand fan de randonnées à l’étranger, qui m’a conseillé ce modèle. Les avis sur Amazon étant également très bons, j’ai donc décidé d’essayer ce sac.

Voici donc un test complet et mon avis sur le sac à dos Hukoer.

-> Sac de voyage et de randonnée   

De nos jours, les voyageurs préfèrent opter pour des sacs multifonctions, qu’ils pourront utiliser de l’aéroport jusqu’aux balades dans leur destination d’arrivée. C’est exactement ce qu’offre ce sac à dos Hukoer qui possède les dimensions idéales pour un bagage à main accepté dans l’avion : 45cm x 25 cm x 23cm. Vous pourrez donc voyager avec Hop, Easyjet ou RyanAir en toute tranquillité.

De plus, c’est un sac à dos léger à vide (seulement 744g) et qui offre une contenance raisonnable pour ce type de sac, avec 30 litres à disposition. Suffisant pour un petit séjour en Europe, ou pour des randonnées d’un jour ou deux.

Fabriqué en tissu imperméable Oxford, il saura s’adapter à toutes les circonstances. Voyons comment ranger vos affaires dans la suite de cet avis sur ce sac à dos Hukoer.

-> Un condensé de praticité !   

En prenant le sac en main la première fois, j’ai été surpris du nombre conséquent de poches de rangements disponibles !

Il dispose de deux grandes poches zippées (à l’arrière et au milieu) et de deux petites poches sur le devant. A l’intérieur, plusieurs compartiments sont disponibles ainsi que des poches filets qui vous permettent de ranger vos affaires les plus délicates.

Vous n’aurez aucun mal à bien organiser vos affaires et à faire en sorte qu’elles soient protégées durant vos voyages. Tout est accessible facilement, et si vous les pliez correctement, vous retrouverez vos vêtements dans le même état après votre voyage !

Je m’en suis servi pour des déplacements professionnels, et j’ai apprécié de pouvoir glisser ordinateur et tablette facilement et de pouvoir les sortir sans mettre le bazar dans mes affaires. C’est un sac pratique pour le stockage, mais également agréable à utiliser comme je l’explique dans la suite de cet avis.

->  De multiples réglages disponibles

Ce sac à dos Hukoer peut être réglé pour s’adapter au mieux à son porteur.

D’une part, les sangles et les bretelles permettent de l’adapter à la taille de chaque voyageur, de l’autre vous pouvez régler les attaches pour une bonne répartition du poids une fois le sac plein.

Il est également possible de fixer divers éléments sur et autour du sac, grâce aux sangles d’attaches qui servent à serrer les objets et à les maintenir en place. Pratique pour attacher une gourde ou un bâton de marche notamment.

Réplique d’un sac à dos militaire, on sent qu’il a été conçu pour vous accompagner dans des activités variées telle que l’alpinisme, la marche, ou vos séjours camping.

sac à dos hukoer bagage cabine

-> Un bon rapport qualité prix

Disponible en plusieurs coloris, du simple noir que j’ai choisi pour ce test aux différentes versions camouflages, ce sac à dos Hukoer est à la fois très pratique et peu cher.

En termes de qualité, ce modèle m’a paru très résistant et il semble qu’il tienne parfaitement le choc dans la durée, malgré des aventures répétées en forêt ou sur les routes d’Europe. Il résiste à l’eau, et sera donc un bon compagnon de camping pour vous ou vos enfants. D’ailleurs, les adolescents apprécieront certainement beaucoup ce sac et son aspect militaire !

Conclusion : le sac à dos le sac à dos Hukoer,

Le sac à dos Hukoer est donc une réussite qui conviendra parfaitement au petit budget qui cherche un sac à la fois pratique et résistant pour des voyages de courtes durées ou des escapades en plein air.

Il offre une capacité de stockage convenable pour de petites sorties et se révèle très agréable une fois sur le dos. Mettez-le en cabine, récupérez le à la sortie sans attendre et commencez à profiter de votre voyage !

8.1 Note Globale
Sac à dos Hukoer

Dimensions
7.5
Poids à vide
8
Maniabilité
8.2
Rapport qualité/prix
8.5
Points forts
  • Résistant
  • Multi usage (randonnée, alpinisme, vélo...)
  • Pratique
  • Rapport qualité / prix optimal
Points faibles
  • Trop petit pour des voyages longs

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laissez votre avis