Avis sur le sac à dos Cabin Max : un sac cabine léger et spacieux

sac à dos cabin maxPour voyager en toute tranquillité avec un bagage pratique et qui entre dans les cabines d’avions, on pense souvent aux valises à roulette, mais ce n’est pas la seule solution. Nous vous présentons ici le Sac à dos Cabin Max conçu pour vous suivre partout.

Optimisé pour offrir une capacité de contenance maximum, ce sac à dos cabine est très léger et permet de ranger vos affaires correctement.

Son design est très classique, mais il est proposé en plus de 30 coloris différents. De quoi satisfaire tout le monde !

Dans ce test complet, nous vous proposons notre avis sur ce sac à dos Cabin Max.

sac à dos Cabin Max

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur le sac à dos Cabin Max

Vous le savez, les normes concernant les valises cabines sont strictes et les compagnies comme RyanAir ou Easyjet  les appliquent à la lettre. Il faut donc bien choisir votre bagage cabine sous peine d’avoir des frais supplémentaires conséquents. Nous voyageons fréquemment en low cost et nous sommes donc toujours à la recherche de bagages cabine pratiques.

Mon voisin dans l’avion en direction de Rome possédait le sac à dos Max Cabin et je lui ai posé quelques questions. Pour lui, l’achat était très concluant ! A mon retour, je me suis donc rendu  sur la page d’Amazon pour tester au plus vite ce sac. Voici mon avis sur ce sac à dos Max cabin.

-> Un sac à dos cabine pour les courts séjours

Contrairement aux valises cabines classique, le sac à dos présente un avantage certain : vous pouvez l’utilisez pour voyager mais également au quotidien durant vos séjours. Mais pour cela, le sac à dos doit respecter quelques conditions.

Les dimensions du sac à dos Cabin Max sont en accord avec les normes des compagnies aériennes low cost, puisqu’elles font  55 x 40 x 20 centimètres. Pas de souci pour embarquer votre sac dans l’avion. De plus, on est assez surpris de la légèreté du sac, à vide, car il ne pèse que 660g ! Il est composé de Nylon composite, qui lui assure cette légèreté mais aussi une certaine résistance.

Enfin, au niveau de la contenance, ce sac à dos de cabine dispose d’une capacité de 44 litres qui permet d’emporter un maximum d’affaires. Idéal donc pour les petits séjours et les balades une fois sur place.

Voyons comment s’organise ce bagage dans la suite de cet avis sur le sac à dos Cabin Max.

-> Un maximum de place

Ce qui est appréciable avec ce sac à dos, c’est le fait de pouvoir ranger un maximum de choses. Il est en effet conçu pour permettre au voyageur de ne manquer de rien et cela se confirme à l’usage.

44 litres de contenance, c’est largement suffisant pour emporter quelques vêtements, votre trousse de toilettes et garder de la place pour des souvenirs !

Pour organiser votre rangement, le sac à dos Max Cabin met à disposition plusieurs compartiments :   trois poches principales qui se ferment avec des fermetures éclairs, ainsi que deux compartiments internes également à fermeture éclair. Parfait pour préparer vos vacances, et pour emporter de l’eau et de quoi grignoter lorsque vous vous promènerez dans les rues de votre ville de destination !

->  Un sac à dos pour tous les goûts

J’ai opté pour le sac à dos Cabin Max Noir / Navy, car j’aime la discrétion. Toutefois, la marque à le bon goût de proposer son sac à dos en 38 coloris différents !

Pas de doute que vous trouverez une couleur qui vous plaise, parmi les sacs à dos Rose ou cartes postales proposés !

Ce choix de couleurs permet à ce sac de voyage de s’adapter à tous les porteurs !

sac a dos cabin max pink

-> Certaines finitions à revoir ?

En matière de finitions, le sac à dos oscille entre le bon et le moins bon.

Tout d’abord, on apprécie la poignée de transport et les sangles latérales ajustables, qui permettent de resserrer le sac afin de répartir le poids idéalement. Une fois bien réglé, vous n’aurez même pas l’impression d’avoir un sac à dos plein derrière vous !

Ensuite, nous avons noté quelques défauts dans les coutures de la sangle dorsale réglable. Cela laisse craindre une dégradation anticipée du sac. A voir sur le long terme. De plus, le dos n’est pas rembourré. Lorsque le sac est chargé, on peut ressentir certains éléments qui viennent vous appuyer sur le dos. Cela diminue un peu le confort et le ressenti de ce sac à dos Max Cabin.

Dans l’ensemble et à ce prix, c’est tout de même un sac à dos bien pratique pour voyager !

Conclusion : Le sac à dos cabin Max, un allié voyage low cost

Le sac à dos Cabin Max est donc un modèle qui satisfera la plupart des voyageurs.

Il n’est pas conçu pour un usage intensif, mais conviendra tout à fait pour des petits séjours durant l’année, à Barcelone, Rome, Lisbonne, comme le proposent les compagnies Low cost. Il vous accompagnera dans l’avion et dans les villes, et vous permettra d’emporter un maximum d’affaires.

Si vous êtes sensible au style de votre sac à dos, celui-ci propose en plus une vaste gamme de coloris ! Bon voyage à tous !

7.9 Note Globale
Sac à dos Cabin Max

Dimension
8
Poids à vide
8.7
Maniabilité
7.8
Rapport qualité/prix
7
Points forts
  • Spacieux
  • Léger
  • Pratique
Points faibles
  • Les finitions

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laissez votre avis